Meeting aérien toulouse

J'entends un bruit sourd dehors... Je sors... Je regarde le ciel et là quel étonnement, je vois la patrouille de France juste au-dessus de chez moi qui virevolte, et s'entraîne.
Je file sur mon ordinateur, et là surprise, il y a un meeting aérien au Lherm juste le lendemain. Avec un A350, la patrouille de france, des anciens avions de chasse, des hélicoptères,etc... La totale!
Il parait même d'après la pub, que c'est le plus grand meeting aérien du sud-ouest.

Du coup je vous laisse deviner ce que j'ai fais le lendemain... Evidemment je ne pouvais pas laisser une telle occasion de faire de belles photos me passer sous le nez, surtout à deux pas de chez moi!

Le jour du meeting il faisait super beau malgré ce qu'annonçait Météo France (qui a dit comme d'habitude?), j'ai attendu un copain (qui aime la photo aussi) pour aller prendre quelques clichés.
Je me suis régalé! Un vrai petit enfant... Surtout au moment de la patrouille de France... Ca m'a rappelé l'époque ou après avoir vu Top Gun (comme tous les garçons...) je voulais devenir pilote 🙂

Nous en avons beaucoup profité, pris plein de photos (dont certaines que je partage dans ce post), et nous sommes partis à temps, car Météo France n'avait pas tout à fait tort... vers la fn de journée (alors que j'étais en tee-shirt) est tombée une averse hors norme qui m'a trempée jusqu'au os 🙂

Mais l'essentiel était là, j'ai pris de belles photos et ne regrette pas du tout de m'être mouillé pour ça.

D'ailleurs l'année prochaine je ne louperai pour rien au monde ce rendez-vous 🙂
A bientôt pour un nouveau post... et je vous laisse visionner les photos.

 

Leave a Comment